In the formal social occasions, replica rolex watches are often treated as jewelry, usually only for a ring jewelry to wear men, is very popular. Some people even stressed: "rolex replica watches are not only men's jewelry, but also the most important men's jewelry." In western countries, replica watches, pens, lighters adult man was replica watches uk once known as the "three treasures", every man must never be away from the body.
La Zone de Boxe

  [ Se connecter à La Zone de Boxe ]

Plus récents commentaires sur twitter

    Gardez le contact avec La Zone de Boxe grâce à Twitter




    magazinecoverlazonedeboxe38_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe37_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe36_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe35_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe34_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe33_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe32_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe31_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe30_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe29_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe28_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe27_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe26_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe25_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe24_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe23_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe22_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe21_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe20_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe19_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe18_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe17_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe16_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe15_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe14_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe13_130.jpg
    Éric « The Hammer » Martel-Bahoéli en championnat canadien le 4 avril
    3/26/2013 5:06:32 PM

    Le poids lourd de Québec Éric « The Hammer » Martel-Bahoéli (7-3-0, 4 K.O.) aura de nouveau la chance de mettre la main sur le titre du Canadian Professional Boxing Council le 4 avril à Calgary, lorsqu’il tentera de prendre sa revanche sur le boxeur d’origine nigérienne Raymond « Mount Kilimandjaro » Olubowale (10-5-1, 7 K.O.), qui l’avait vaincu par T.K.O. au huitième round en avril 2012, aussi à Calgary, pour le titre vacant.

    Le combat prévu pour dix rounds constituera la finale d’un gala pro-am présenté au Hyatt Regency Hotel, intitulé « Fight for Kids » et visant à lever des fonds pour une entreprise de charité albertaine. Le premier affrontement entre Martel-Bahoéli (6 pieds 3 pouces, 245 livres, 31 ans) et Olubowale (6 pieds 7 pouces, 270 livres, 42 ans) avait constitué l’un des combats de l’année au Canada en 2012, d’où le grand intérêt qui existe actuellement dans l’ouest du pays pour le combat revanche.

    Depuis ce duel, Olubowale a défendu son titre avec succès par K.O. au deuxième round contre Julien Collette, alors que Martel-Bahoéli a subi la défaite contre le talentueux espoir roumain Bogdan Dinu par T.K.O. au quatrième. Après ce revers contre Dinu, « The Hammer » n’avait toutefois paru aucunement découragé, déclarant que le fait de s’être frotté à un adversaire de valeur – dans ce qu’il a décrit comme le combat le plus « tough » de sa carrière – le préparait en fait à mieux venger sa défaite contre Olubowale et à réaliser son principal objectif de carrière en boxe : s’approprier le titre canadien.

    Contacté hier par La Zone de Boxe, Martel-Bahoéli a réitéré que son combat contre Dinu, qu’il avait accepté à quelques jours de préavis, constituait une expérience positive, lui ayant permis de démontrer pendant quelques rounds qu’il possédait les armes pour rivaliser avec les meilleurs. « The Hammer » a également déclaré : « Je veux redonner un élan à ma carrière et stopper les défaites. Je n’accepterai pas le rôle de faire-valoir ! La boxe fait partie de ma vie et je désire me battre encore longtemps, en gravissant les échelons. Je suis un guerrier qui n’a pas froid aux yeux et qui aime relever des défis ».

    Il est à noter que bénéficier de l’« aura » propre à un champion de boxe aurait probablement aussi un impact positif dans l’autre carrière de Martel-Bahoéli, qui travaille à titre d’agent d’intervention auprès de jeunes en difficulté au Centre jeunesse de Québec. Comme l’a confié « The Hammer » à La Zone de Boxe : « Les jeunes au Centre me motivent. Je veux qu’ils soient fiers et qu’ils sachent que lorsqu’on se fixe un objectif, on est capable de l’atteindre ! ».

    Pour se préparer à son combat du 4 avril, Martel-Bahoéli, qui s’entraîne au Club de boxe Empire de Québec, a notamment effectué du sparring à Trois-Rivières contre le boxeur amateur d’élite Simon Kean, représentant du Canada aux Jeux Olympiques de Londres, et contre Jonathan L’Heureux, le frère de Patrice. Une attention particulière est par ailleurs portée à sa préparation physique, sous la supervision de Fabrice Akué (un ancien porteur de ballon du Rouge et Or) d’AkroSpeed. « The Hammer » considère connaître de loin son meilleur camp d’entraînement en carrière, ce qui lui procure une confiance et un enthousiasme accrus à l’approche du combat.

    Une des clés de la victoire pour le boxeur de la Vieille Capitale, qui fut champion canadien et du Québec chez les amateurs, sera de bien adhérer à son plan de match et de demeurer discipliné dans le feu de l’action. Lors de son premier combat contre « Mount Kilimandjaro », Martel-Bahoéli avait en effet fait fi des consignes prodiguées entre les rounds par son entraîneur, François Duguay, et s’était laissé entraîner dans une pure bagarre, certes riche en action pour le public, mais qui l’avait au final défavorisé.

    Rejoint lui aussi par La Zone de Boxe, François Duguay a révélé avoir multiplié, en prévision de l’affrontement, les analyses vidéo avec l’aide de Jonathan Dale Huard, l’un de ses collaborateurs au Club de boxe Empire. Une stratégie a été solidement établie pour venir cette fois à bout d’Olubowale.

    Notons qu’une soirée de financement pour aider « The Hammer » à prendre part à ce combat de championnat canadien sera tenue jeudi le 28 mars au restaurant le Beffroi SteakHouse de Québec.

    Rappelons en guise de conclusion qu’il existe à l’heure actuelle au pays, en plus du Canadian Professional Boxing Council qui chapeautera le combat entre Martel-Bahoéli et Olubowale, trois autres organisations qui décernent des titres nationaux : la Canadian Boxing Federation (la plus ancienne des organisations) ; la National Boxing Authority, nouvellement créée en 2012 et qui compte depuis quelques semaines Frank Cotroni Jr. comme l’un de ses champions ; et la NABA Canada, une division régionale de la North American Boxing Association (NABA), et donc une affiliée de la World Boxing Association (WBA).

    Texte de Martin Achard


    En accord? En désaccord? Partagez votre opinion sur le sujet

    Qu'en pensent les lecteurs ?
    Martel l'emporte par TKO au 6ieme.

    Curieux de voir quel sera l'impact véritable de ce titre sur la carriere de Martel.

    ...

    [QUOTE]CoachP - 2013-04-05 6:31 AM

    Martel l'emporte par TKO au 6ieme.

    Curieux de voir quel sera l'impact véritable de ce titre sur la carriere ...

    Moi non plus je n'ai rien trouvé dans les médias de Calgary ce matin, même pas dans le Calgary Sun, ce qui est surprenant. Je pense que, dans l'immédi...

    Voici le fight

    http://www.youtube.com/watch?v=V58iRdU__xk

    http://www.youtube.com/watch?v=1SMel1bFits

    http://www.youtube.com/watch?v=3jgHq5...

    Merci Mottas!

    Est ce que Ray a eu 4 comptes dans le rounde ?

    [QUOTE]Wazowsky - 2013-04-05 3:20 PM

    Est ce que Ray a eu 4 comptes dans le rounde ?[/QUOTE]

    Oui. J'imagine qu'étant donné qu'il y avait un titr...

    c`est fou comment le titre canadien ne represente pas grand chose maintenant au Quebec pourtant avec Patrice l'Heureux c'était cool...c pas les poids ...

    [QUOTE]Province - 2013-04-07 5:40 PM

    c`est fou comment le titre canadien ne represente pas grand chose maintenant au Quebec pourtant avec Patrice ...

    derniere mise a jour en 2011....

    Voici le tirre à Martel

    http://canadianboxingcouncil.com/rankings

    [QUOTE]Denis - 2013-04-07 11:12 PM

    [QUOTE]Province - 2013-04-07 5:40 PM

    c`est fou comment le titre canadien ne represente pas grand chose main...

    Je n'ai pas écouté le combat encore, mais ça semble être un bon quart d'heure à investir. François Duguay lui-même explique qu'ils étaient 4 points en...

    Tu regarderas à la fin, après le combat, Olumachin pousse du pied Martel e mauvais perdant pendant que celui prit (j'imagine) suite à sa victoire....

    crime son tous vacant alors pourquoi charger 5000$????

    [QUOTE]Province - 2013-04-08 2:01 PM

    crime son tous vacant alors pourquoi charger 5000$????[/QUOTE]

    C'est la Régie qui demande ces frais, EN PL...

    triste,le titre ne devrais rien couter et etre la pour servir la boxe canadienne. les Champions ne touche meme pas 5000$ pour un combat ou est la logi...

    [QUOTE]Province - 2013-04-08 7:26 PM

    triste,le titre ne devrais rien couter et etre la pour servir la boxe canadienne. les Champions ne touche mem...

    [QUOTE]lap - 2013-04-08 9:51 PM

    [QUOTE]Province - 2013-04-08 7:26 PM

    triste,le titre ne devrais rien couter et etre la pour servir la boxe can...

    Merci!!!!!!



    Support Wikipedia

    Poker Canada
    Poker online sur 888 Canada